Vancouver fait partie des villes dotées de la meilleure qualité de vie au monde

Vancouver figure régulièrement parmi les villes dotées de la meilleure qualité de vie au monde selon l’Economist Intelligence Unit.

Faible coût des affaires en Colombie-Britannique

Lieu d’affaires mondialement reconnu pour sa compétitivité, la C.-B. offre un environnement favorable au commerce: les taxes et le coût des affaires sont peu élevés.

Porte d’entrée de l’Amérique

Vancouver est une plaque tournante de la circulation de personnes, de biens et de services financiers entre l’Asie du Pacifique et l’Amérique.

Taux d’impôt sur le revenu des sociétés de la C.-B. parmi les plus bas au monde

La C.-B. offre des incitatifs fiscaux uniques aux entreprises qui exercent des activités commerciales internationales admissibles, ce qui en fait l’un des lieux d’affaires les plus concurrentiels au monde.

Développez votre entreprise en Colombie-Britannique

La Colombie-Britannique est désignée comme l’un des deux plus importants centres financiers du Canada et Vancouver se hisse rapidement dans les rangs du Global Financial Centre Index.

Bienvenue à AdvantageBC

AdvantageBC International Business Centre · Vancouver (anciennement l’International Financial Centre British Columbia (IFC BC)) est une société à but non lucratif qui a pour objet la promotion du commerce international en Colombie-Britannique.

Votre entreprise pourrait être admissible au remboursement intégral de l’impôt sur le revenu des sociétés versé à la C. B. si ses activités sont admissibles selon les critères du programme International Business Activity (IBA) de la Colombie-Britannique.

La Colombie-Britannique est l’un des deux plus importants centres financiers au Canada et Vancouver se hisse rapidement dans les rangs du Global Financial Centre Index. La province se taille aussi la réputation de porte d’entrée pour le commerce et de territoire où les politiques fiscales sont toujours de plus en plus concurrentielles.

Avec des investissements dans les réseaux portuaires, aériens, ferroviaires et routiers, Vancouver est à l’avant-garde de la circulation des biens dans toute l’Amérique du Nord. Voilà l’un des principaux avantages concurrentiels qu’offre la province.

La situation géographique de la Colombie-Britannique sur la côte ouest de l’Amérique du Nord et les avantages d’être située sur le fuseau horaire du Pacifique (HNP) rendent possibles les échanges commerciaux avec l’Asie, l’Europe et l’Amérique du Nord au cours du même jour ouvrable.

Découvrez le rôle que joue le Canada en tant que plateforme extraterritoriale de négociation du renminbi (RMB) et comment cela stimule le commerce avec la Chine, le marché d’exportation qui connaît la plus forte croissance pour le Canada.