Qui sommes-nous?

300x458-business-men-suit-walking-corridorAdvantageBC International Business Centre · Vancouver est un organisme à but non lucratif fondé en 1986 qui a pour mandat de promouvoir la Colombie-Britannique comme lieu favorable à l’exercice d’activités commerciales internationales.

AdvantageBC voit à la promotion du programme d’incitatifs fiscaux pour les entreprises ainsi que des nombreux avantages concurrentiels qu’offre la Colombie-Britannique : lieu d’investissement privilégié, main-d’œuvre instruite et multilingue, infrastructures de télécommunications exceptionnelles, sources d’énergie vertes et compétitives et grande qualité de vie.

Que fait AdvantageBC?

En plus de favoriser l’établissement d’entreprises étrangères en Colombie-Britannique, AdvantageBC veille à:

  • PROMOUVOIR le commerce international en Colombie-Britannique en présentant la province comme un lieu d’investissement privilégié. L’augmentation des adhésions bénéficie à tous les membres et renforce l’ensemble de l’économie de la Colombie-Britannique.
  • INTERVENIR auprès des organismes publics et d’autres entreprises de tous niveaux pour faire valoir les avantages de faire des affaires internationales sur le territoire et à partir du territoire de la C.-B.

Notre mission

AdvantageBC International Business Centre · Vancouver (anciennement l’International Financial Centre British Columbia (IFC BC)) voit à la promotion de la Colombie-Britannique comme lieu d’investissement privilégié.

 

Did you know?

  • The IBA Program includes a personal income tax incentive for international employees.
  • Vancouver is among the top-10 wealth management centres in the world.
  • You may be eligible for a refund of BC corporate tax on income from international business activities.
  • All five of Canada’s largest banks have significant operations in BC.
  • British Columbia is one of the top two designated financial centres in Canada.